Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIELS et autres Plaisirs Factuels
Archives
19 décembre 2007

SPECIALE DEDICACE

BELLE PENSEE COLOREE

vers l'homme aux semelles de vent,

ce marcheur de rêves d'une nouvelle ère.



cerveau_lent


Si Verlaine définissait son ami Rimbaud par cette métaphore, je la reprends pour mon poète magicien, et lui adresse quelques mots nuages secrètement confiés à la bise du jour...


Ouiiiiiiiiiz...

Que le vent t'embrase encore !
Moi non plus.


(c) Photographie : V.F. pour P.K. en pleine communion avec le souffle - Cabourg, fév.07

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes tout le contraire, amoureuse du vent, amants viFFFFFFFFFFFFFFFFs
O
Des sourires, à cause de la plage de Cabourg, ce lieu magique qui fût le départ de mon histoire Normande.<br /> <br /> Je vous souhaite de beaux instants
PAPIELS et autres Plaisirs Factuels
Publicité
PAPIELS et autres Plaisirs Factuels
Publicité